Gold community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
millinium
Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2018

Candidature de Millinium[EnAttente] Empty Candidature de Millinium[EnAttente]

Ven 9 Fév - 21:33
Prénom*: Tiago

Âge*: 16ans

Disponibilités* : 5 heures minimum par jours

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*: oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Ma personnalité est que je suis genéreux et j'aime bien aider les personne comme je l'ai fais sur ce serveur .

__________________________________________________________________________________________________________________

Nom RP*: Sith Millinium

SteamID*: STEAM_1:1:170151576

Ancienneté*:16h

__________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IRL*:  j'habite a Paris , j'aime bien le foot et les jeux vidéo . Je fait de la box , car j'aime bien me battre sa me défoule.


Votre motivation pour administrer* je veux vous aidez comme pour props la map et les textecreen

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: car je connais toutes les commandes et j'ai déjà été staff sur plusieurs serveur

Vos points forts/Vos points faibles*: je suis calme et j'aime bien rigoler . je n'est aucun point faible.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: j'ai déjà été admin 2 fois , super admin 2foi et 1 fois Co-fondateur et fondateur d'un Jedi vs sith .

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?* de la joie et des construction .

__________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IG*: je suis un sith pure qui a perdu ses parents a 2 ans et qui veut se venger des Jedi

URL de votre présentation*: aucune

Commentaires éventuels:  aucun

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: aucun

Pseudo Steam*: Millinium

Merci et bonne journée. :
Responsable Ukitake
Responsable Ukitake
Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2018

Candidature de Millinium[EnAttente] Empty Re: Candidature de Millinium[EnAttente]

Sam 10 Fév - 8:58
Bonjour/Bonsoir

J'ai pu voir des fautes d'orthographes mais cela peux arriver.

POUR
avatar
millinium
Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2018

Candidature de Millinium[EnAttente] Empty Re: Candidature de Millinium[EnAttente]

Sam 10 Fév - 11:18
ok , merci uki mais pour les fautes j'ai pas activer mon correcteur donc sa peut arriver .
Fondateur Daimonne
Fondateur Daimonne
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 32

Candidature de Millinium[EnAttente] Empty Re: Candidature de Millinium[EnAttente]

Sam 10 Fév - 21:11
POUR
Tsuka
Tsuka
Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2018

Candidature de Millinium[EnAttente] Empty Re: Candidature de Millinium[EnAttente]

Dim 11 Fév - 10:12
NEUTRE
avatar
Captain(Valentin)
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2018

Candidature de Millinium[EnAttente] Empty Re: Candidature de Millinium[EnAttente]

Lun 12 Fév - 16:33
Neutre
Contenu sponsorisé

Candidature de Millinium[EnAttente] Empty Re: Candidature de Millinium[EnAttente]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum